Assistance administrative

L’ACSA propose des services de soutien administratif externalisés sur mesure pour aider les organisations à gérer les tâches administratives en garantissant la confidentialité et en veillant à ce que les processus administratifs soient bien organisés, afin que ces organisations puissent économiser du temps et des ressources et se concentrer sur leurs activités principales.

Gestion des
correspondances

Un service complet de gestion de la correspondance qui prend en charge la gestion quotidienne des courriels, la rédaction, le transfert, le tri et le classement en fonction de la priorité et de l’urgence.

Gestion des agendas
et prise de rendez-vous

Ce service facilite la tenue d’un agenda bien organisé, la gestion des rendez-vous, la communication professionnelle avec vos interlocuteurs, l’organisation de réunions et de voyages en fonction de vos disponibilités, pour plus d’efficacité et de sérénité.

Réception des appels téléphoniques

Un service de réception téléphonique adapté aux besoins, pour garantir une gestion efficace et professionnelle des appels, prise de messages, orientation des appels.

Gestion des documents administratifs

Rédaction de lettres, formatage et mise à jour de documents tels que les rapports, les comptes rendus, les lettres officielles, les contrats et les présentations et autres documents.

Assistance à l’organisation d’événements

Service d’aide à la planification d’événements internes ou externes (réunions, séminaires, formations, etc.), gestion des inscriptions et logistique.

Transformez votre gestion administrative aujourd’hui

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