Gestion du service client

L’ACSA offre un service de centre de contact bilingue (FR-ENG) à travers le Canada qui fournit des solutions de gestion de communication fiables, confidentielles et adaptées aux besoins des organisations en matière de service à la clientèle.

Gestion des appels
entrants

Prise en charge professionnelle des appels entrants par nos agents avec un accueil chaleureux et personnalisé pour assurer un service client de qualité . Ex: support client, gestion des requêtes, des paiements, des retours et des échanges, prise de messages et de rendez-vous, et autres services selon les besoins.

Gestion des appels
sortants

Exécution méticuleuse des appels sortants par nos agents à des clients potentiels et existants, à des fins de télémarketing, de campagnes de vente, de prise de rendez-vous et de rappels, de recouvrement de créances, d’études de marché et d’enquêtes CSAT, et bien plus encore.

Support multicanal

Gestion des requêtes des clients via de multiples canaux de communication, notamment le téléphone, le courrier électronique, le chat en direct, les réseaux sociaux, les SMS et parfois même la vidéo, garantissant une réponse rapide quel que soit le moyen de communication utilisé.

Assistance technique

Assistance pour résoudre les problèmes techniques des clients, en escaladant les demandes complexes à l’équipe interne si nécessaire.

Service personnalisé

Proposition d’un service client sur mesure pour répondre aux besoins spécifiques de votre entreprise et offrir une expérience client exceptionnelle. Ex: Service après vente, hotline, etc.

Prise en charge 24/7

Gestion des appels 24/7 pour répondre aux appels des clients en dehors des heures de bureau et traiter les appels urgents selon vos protocoles.

Transformez votre gestion administrative aujourd’hui

Scroll to Top